Restaurant (Besançon) : une carte variée chez Le Vezois

De passage sur La Vèze, ne manquez pas l’occasion de déjeuner ou de dîner avec vos proches dans votre restaurant (Besançon), Le Vezois. Venez y découvrir une carte gourmande et renouvelée au fil des saisons pour des saveurs sans cesse renouvelées. 

Zoom sur la gastronomie de Franche-Comté

Restaurant BesançonDécouvrez Le Vezois, restaurant sur Besançon, qui vous régale en produits et spécialités du terroir. Dans un cadre convivial, partagez un moment avec vos proches autour d’un délicieux repas.

Celui-ci met en avant la typique et traditionnelle cuisine franc-comtoise, riche et généreuse qui saura se faire apprécier par les plus gourmands d’entre vous. Laissez-vous tenter par les spécialités de l’établissement avec notamment la sandre au vin jaune ou encore la croûte aux morilles. Cet établissement vous propose une cuisine généreuse et gourmande à la fois régionale et française. Le personnel en cuisine exerce avec passion son métier et apporte à vos plats des saveurs exquises. Chaque jour, il met un point d’honneur à sélectionner des produits beaux et bons pour des goûts authentiques et uniques.

La Franche-Comté est une région riche en produits du terroir et en spécialités culinaires. Elle est réputée pour les fromages, les charcuteries et les vins.

Dégustez les produits de prédilection à savoir le comté, le vin jaune et les morilles !

Les raisons de manger du gibier dans ce restaurant sur Besançon

« Pourquoi manger de la viande de gibier ? » n’est peut-être pas la bonne question. La meilleure question à se poser est : pourquoi manger de la viande de gibier de Franche-Comté ? Le Vezois vous en fournit quelques raisons.

Les bienfaits des viandes locales

N’importe qui, en visite dans la région, ne rate pas l’occasion de déguster les plats cuisinés avec de la viande de gibier. Cette dernière est très appréciée pour son goût sauvage et naturel. Une saveur qu’elle transmet dans les plats servis. Les viandes de la région sont aussi classées maigres. C’est pourquoi elles se retrouvent facilement dans les assiettes de ceux qui préfèrent garder la ligne. Elles sont aussi appréciées pour leurs bienfaits sur la santé particulièrement grâce à ses minéraux qui contribuent à lutter contre le cancer.

Dans quel restaurant pourrai-je déguster la viande typique de Franche-Comté ?

Le Vezois est l’un des restaurants qui proposent des plats élaborés avec de la viande de gibiers de la région. Le chef sera à votre service en automne pour vous préparer ses recettes succulentes de gibier. Il vous fera profiter aussi, de la meilleure manière possible, de la cuisine traditionnelle franc-comtoise et de la richesse viticole locale. Pensez donc à vous y rendre avec votre famille.

L’équipe vous réservera un accueil avenant dans un cadre agréable.

Appréciez l’art de recevoir dans ce restaurant sur Besançon

Toute l’équipe du restaurant vous accueille avec le sourire dans une ambiance conviviale, le tout dans un cadre soigné et agréable. Appréciez la décoration et le style des lieux, un ancien corps de ferme entièrement rénové et restauré. Quelles que soient vos envies, vous allez certainement vous régaler dans cet établissement !

Le Vezois a la particularité de créer une ambiance de détente au sein de son restaurant (Besançon) où chacun pourra s’y sentir parfaitement à l’aise.

Le personnel en salle, disponible, agréable et amical, met tout en oeuvre pour que vous puissiez pleinement apprécier votre moment de dégustation. Venez déjeuner ou dîner entre amis ou en famille et laissez-vous servir par un personnel attentif et disponible.

Le Vezois, c’est également un service traiteur disponible pour la préparation du repas de tous vos événements, repas de famille, anniversaire, mariage ou encore baptême. N’hésitez pas à contacter l’équipe pour de plus amples informations sur la carte du restaurant ou encore sur le service traiteur.

Recherches populaires : Traiteur Haut Doubs, Restaurant Besançon, Restaurant Franche Comté, Plats Traditionnels Franche Comté, Un bon restaurant (Besançon)
Remonter